La Villa Fablion

La Villa Fablion est un château viticole situé à Bourg sur Gironde dans un village classé du sud-ouest de la France en Aquitaine. Notre demeure, construite en 1853, se trouve en plein cœur du vignoble des côtes de Bourg bordé par l’estuaire de la Gironde et à 40km au nord de Bordeaux.

Nous y recevons toute l’année en chambres d’hôtes et dans notre guesthouse (gîte) le temps d’un week-end ou pour des séjours découvertes d’une semaine et plus.

Vous pouvez vous y détendre dans un cadre privilégié et profiter du calme à quelques minutes du village de Bourg sur Gironde et du parc de l’Esconge, du centre historique et de son musée, de sa maison du vin, de ses galeries, de ses ateliers, de ses restaurants, et de son port sur les bords de l’estuaire.

 
 

Depuis la Villa Fablion vous pourrez découvrir la région et ses nombreux sites historiques, ses randonnées sportives et balades touristiques, à pied ou à vélo, visites guidées, croisières sur la Gironde, dégustations des grands vins de Bordeaux, des plaisirs de la gastronomie et des nombreuses activités sportives qui vous sont offertes.

Nous proposons un séjour au calme, tout confort avec la liberté de parcourir la région et ses richesses à votre rythme.

 

Vous ferez une pause dans un lieu unique et préservé ou vous pourrez profiter des espaces de détente pour prendre un petit-déjeuner à l’extérieur, déguster un bon vin ou prendre tout simplement une tasse de thé en toute quiétude.

Le parc, les sentiers boisés, les terrasses naturelles du domaine vous accueillent pour des balades à toute heure de la journée afin d’admirer le paysage et profiter des très beaux couchers de soleil visibles depuis tous les points de vue de la Villa et à toutes périodes de l’année.

Nos hébergements disposent de tous les équipements de base (draps, linge de toilette, savon, shampoing, sèche-cheveux, fer et table à repasser) et sont non-fumeurs ; ils disposent également d’une télévision, d’un accès internet/wifi et d’un plateau de courtoisie mis à votre disposition à votre arrivée.

Vous aurez l’occasion de partager un petit déjeuner continental ou un breakfast à l’anglaise préparés sur place avec des produits locaux servis dans le jardin d’hiver, la salle à manger du château ou sur une des terrasses extérieures selon la saison.

Les animaux ne sont pas acceptés mais vous pourrez faire connaissance avec les trois mascottes des lieux (nos chats), lors de votre séjour parmi nous. 

Fermer le menu
Fermer le panneau