Conditions & bonnes pratiques COVID-19

Villa Fablion Covid19 Prévntion

Chers hôtes,

La Villa Fablion a réouvert ses portes et attend avec impatience de faire votre rencontre à l’occasion de votre prochain séjour dans les Côtes-de-Bourg.

Les conditions exceptionnelles actuelles, nous amènent à porter une attention toute particulière à votre sécurité pour vous garantir des conditions d’hygiènes irréprochables afin que vous puissiez passer un séjour serein et des plus agréables parmi nous.

Il nous semble donc important de nous appuyer sur le guide sanitaire CHRD adopté par l’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie afin de mettre en place nos procédures.

Le guide du CHRD est consultable ici

Dans cet optique, nous nous engageons :

  • À effectuer avant votre arrivée et après votre départ des mesures de nettoyage et de désinfection selon le protocole sanitaire recommandé par le CHRD.
  • À faire respecter l'exclusivité des espaces qui vous sont réservés afin de minimiser les contacts autant entre les hôtes qu'avec le personnel de la Villa.
  • À vous accueillir chaleureusement et à vous porter assistance lors de votre séjour tout en respectant les gestes barrières préconisés (désinfection des clés, port du masque, priorisation des échanges par messagerie instantanée et du paiement sans contact, .. ).
  • À respecter des protocoles précis, notamment lors de la préparation et du service des petits-déjeuners et des plateaux de courtoisie (désinfection des biens alimentaires emballés, des surfaces, port de gants,).
  • À mettre à votre disposition dès votre arrivée un kit qui pourra vous être utile pendant votre séjour à la Villa et lors de vos déplacements (masques, gel hydroalcoolique).

Nous espérons très prochainement avoir la joie de vous accueillir parmi nous et vous remercions de nous faire confiance une nouvelle fois pour votre séjour dans la région bordelaise.

La Direction, Villa Fablion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *